Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vider Son Sac, pour se défouler
19 mai 2015

Prochain départ avec un sac de voyage sur le dos !

Mon sac de voyage pour l'Irlande cet été

Ce ne sera pas un coup de gueule mais bien un planing pour mon prochain voyage, prévu cet été.
Mes amis et proches sont déjà au courant, mais les vacances de Juillet sont déjà bouclées : ce sera l'Irlande pour un peu plus de 2 semaines...

Le vol est prévu via Aer Lingus, les billets, même s'ils ont été pris assez tard, ne m'ont couté que 200 par personne. Pour ce qui est de la franchise bagage, un seul bagage à main est toléré par passage en cabine. Le poids ne semble pas poser problème et les dimensions du sac à dos de voyage en cabine semblent peu controlées. Tout s'annonce donc bien pour ce petit trip de 15 jours dans l'Ouest de l'Irlande.

logo vol lowcost

Je vais me renseigner dans les prochaines semaines, pour savoir si oui ou non, le sac a dos en cabine doit être tout petit ou s'il n'y a aucun gabarit imposé par AerLingus vers le nord de l'Europe.

Oui, ce sera ma première avec cette compagnie aérienne et je suis plutot habituée à prendre des vols ryanair (j'espère que la qualité à bord sera meilleure cette fois, en même temps, difficile de faire pire que ryanair en terme de service client)...

Bref, je vous en dirai plus dans les prochaines semaines et même dans les prochains jours. Je tacherai de me connecter bientot pour vous donner le planing de mes déplacements sur place. L'arrivée se fera à Dublin et je compte y passer quelques jours histoire de bien visiter cette ville qui s'annonce pas mal du tout, le sac à dos accroché sur mes épaules !

 

Le cout de la vie ne semble pas très élevé en Irlande mais je m'attends à tout. Si vous avez des bons plans à me proposer ou des endroits à visiter absolument, faites le moi savoir, je vous en remercie d'avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vider Son Sac, pour se défouler
  • Un espace sur lequel je compte bien partager mes idées et mes déconvenues... Que toutes celles et ceux qui veulent en faire autant me rejoigne et me donne leur avis sur les points que je vais abordés par ci par là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité